Les Projets

Les Projets à venir ?

En raison de la crise sanitaire 2020 et 2021 qui aura été sans précédent, nous avons jugé indécent de devoir demander des dons à nos fournisseurs qui interviennent à notre résidence. De la même manière concernant les commerçants de Rignac ou villages avoisinants qui souffraient de plein fouet du manque à gagner pour arriver à survivre.


C'est pourquoi seulement maintenant nous envisageons de programmer un Quine (Loto) pour le dimanche 12 mars 2023 à la salle des fêtes "André Jarlan" de Rignac.

Il faut savoir que les Quines sont les manifestations les plus rentables pour récolter des fonds pour notre petite association. 

Sa réussite dépend de sa bonne préparation en amont.

Quelques affiches

Comment pourrez-vous nous aider ?

Nous offrir des dons pour confectionner les filets garnis (denrées alimentaires non périssables : boîtes de conserve, pâtes, riz, café, sucre, confiseries, biscuits).

​Pensez aux commerçants, artisans et producteurs locaux pour confectionner de beaux et riches filets garnis qui sont très appréciés par nos joueurs et avoisinant très souvent une valeur de 100€.

D'autre idées pour les autres lots : gâteaux à la broche, épicerie fine, vins régionaux, cosmétique, vaisselle, vidéo-hifi, informatique, électroménager, bricolage.

Le démarchage sera fait par le bureau de l'association, à travers une sollicitation d'un courrier papier et également par e-mail quand cela est possible. Des tracts sont distribués par des résidents volontaires deux semaines avant le Quine. Ils les donnent aux passants dans Rignac ou à la sortie de l'église par exemple. La confection de l'affiche est faite par nos soins. Nous demandons aux personnels de la résidence de repartir avec une ou plusieurs affiches afin qu'ils les placardent dans leur ville ou village respectif. Les tracts et affiches seront disponibles sur demande via un formulaire en ligne. Il faudra diffuser l’information autour de vous et aux communes voisines, sur votre voiture, au bureau ou sur les réseaux sociaux.

Nous comptons sur le bénévolat pour nous aider à la préparation des lots, de la salle, pour la tenue de la buvette, la distribution des lots durant les parties, et pour terminer avec le rangement de la salle gracieusement prêtée pour les associations qui se trouvent sur la commune de Rignac.

Quels sont les revenus de l'association Bruno Di Palma ?

1. Adhésion à l'association.

2. Dons divers.

3. Quine/Loto annuel de l'association au sein du village de Rignac.

4. Buvettes lors de diverses manifestations.